Contactez-nous
Si vous avez des questions ou des problèmes pendant l’achat, l’installation ou lors de la possession de votre appareil Monogram, nos spécialistes de soutien sont disponibles pour vous aider. Pour plus de commodité, vous pouvez nous contacter en ligne par courriel ou par le biais du clavardage, ou nous appeler pendant les heures de service d’entretien et de réparations.
SERVICE PRIVILÉGIÉ MONOGRAM
Du lundi au samedi
De 10 h à 17 h HNE
1-888-880-3030
info@monogram.ca
Dans la ligne d’objet, veuillez écrire « Monogram - Nom du client » (par exemple, Monogram - Mary Smith).Pour obtenir de l’aide concernant le service d’entretien et de réparations, veuillez inclure les informations suivantes dans le courriel :
- Numéro de modèle Monogram
- Numéro de série Monogram
- Vos coordonnées
- (Nom, adresse et numéro de téléphone)
ADRESSE POSTALE
Gestionnaire, Relations avec les consommateurs
Mabe Canada inc.
1 Factory Lane, Suite 310
Moncton, N.-B. E1C 9M3
DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS SUR LES PIÈCES
Pour obtenir de l’aide concernant les pièces de vos appareils, veuillez contacter
1-800-661-1616
Assistance à l'installation
appliances.techsupport@mabe.ca